S’abonner au mag

La mise aux poings de Carrasso

La mise aux poings de Carrasso

Cédric Carrasso n’est pas un adepte de la langue de bois. Et les “faux-culs”, c’est pas non plus son truc. Alors, en conférence de presse, il a pris la parole, anticipant la première question. L’histoire d’une mise au point ; morceaux choisis.

« Suite à une interview sympa faite pour le journal Sud-Ouest avant le match de Monaco, je voudrais parler. J’ai expliqué combien j’étais bien à Bordeaux et les différences que j’ai connues entre ici et Marseille. Et si le papier était fidèle à ce que j’ai dit, c’est ce qui a été écrit sur certains sites internet, qui jouent au Scrabble avec les mots, qui ne m’a pas plu, parce que ça m’a touché personnellement.

J’ai grandi à Marseille, une région d’où je suis fier de venir. J’ai parlé dans ce papier de mes amis quand j’étais jeune, par lesquels j’ai été déçu. Depuis, avec l’âge, j’ai appris à être amis avec des gens, et certains là-bas ont été plus faux-culs que quand je suis arrivé à Bordeaux. Ce qui a été dit, c’est que tous les Marseillais l’étaient, sachant que cela a été associé à l’OM aussi, alors que j’ai été formé là-bas ! Je n’ai jamais craché dans la soupe. Marseille, c’est ma ville.

Ce qui m’a blessé, c’est que ces pseudo-journalistes ne font pas de l’information, mais de l’interprétation. Et ça, ça a été dur pour moi et pour ma famille, à Marseille. Ça m’a déçu, fait mal et perturbé. Je parlais de certaines personnes, et je n’ai pas fait de globalité. C’est du grand n’importe quoi. Donc, je voulais m’excuser à cause de cette interprétation. Revenir sur cela était important pour moi » .

Justice est faite.

LB

Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!