S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 2

La grogne des clubs de Ligue 2

LM
6 Réactions
La grogne des clubs de Ligue 2

Ils sont remontés après les remontées.

Le 21 mai dernier, le conseil de la Ligue de football professionnel a annoncé que le système de remontée allait être modifié dès la saison prochaine. Le principe de deux descentes et deux montées entre la Ligue 1 et la Ligue 2 et deux descentes et deux montées entre la Ligue 2 et le National sera en vigueur lors du prochain exercice.

Cette décision de la LFP a reçu un accueil mitigé, notamment des clubs de Ligue 2. Selon L’Équipe, Claude Michy, le président de Clermont, a fait parvenir une lettre à Frédéric Thiriez dans laquelle il conteste le choix de la Ligue. De son côté, le Paris-Normandie relaie des propos de Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, dans lesquels il se plaint de cette réforme au nom de ses collègues dirigeants. Toujours selon le quotidien, la 1re journée de Ligue 2 de la saison 2015/2016 pourrait être boycottée par les clubs.

Nous qui étions si impatients de retrouver cette bonne vieille Ligue 2.

LM

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.