S’abonner au mag

La Croix de Roque

0 Réaction
La Croix de Roque

Roque Santa Cruz est déterminé à devenir une étoile de la Premier League, en hommage à son frère décédé.

Oscar Santa Cruz avait 23 ans lorsqu’il perdit la vie dans un accident de voiture au Paraguay, en février 2004.

« La blessure est toujours vive. L’anniversaire de sa mort approche et c’est très dur pour moi et ma famille. C’est difficile de passer Noël et le Nouvel An sans qu’il soit avec nous. Il était fier de ce que je faisais et je veux qu’il continue de l’être » , explique l’attaquant de Blackurn.

Le joueur de 26 ans retrouve peu à peu ses meilleures sensations, celles de 2001 avec le Bayern Munich notamment, et forme un intéressant trio avec son compère McCarthy et le Beckham des Rovers, David Bentley.

PM

OM : la machine à laver les espoirs

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.