S’abonner au mag

La Corogne se donne de l’air

0 Réaction
La Corogne se donne de l’air

Le Deportivo La Corogne peut enfin souffler. Après trois matches nuls consécutifs, qui l’avaient fait se rapprocher de la zone rouge, le club de Miguel Angel Lotina a retrouvé la voie du succès, avec une victoire méritée face à la Real Sociedad (2-1).

Dans ce duel entre Galiciens et Basques, ce sont finalement les joueurs du nord-ouest de l’Espagne qui ont eu le dernier mot, grâce à des buts de Riki et d’Adrian Lopez. Une victoire qui les fait bondir de la 16ème à la 13ème place, laissant le premier relégable, Hercules, à cinq points.

Pour la Real Sociedad, c’est en revanche la confirmation que le club supporte mal les déplacements loin de son antre du stade Anoeta. L’équipe a perdu six de ses sept derniers matches à l’extérieur. Un vrai manque à gagner, lorsque l’on sait qu’à domicile, elle a engrangé 25 points sur 39 possibles. Presqu’aussi bien que le Real Madrid, qui en a pris 39 sur 39. Inclashable.

EM

Comment gérer deux semaines sans jouer avant la finale pour le PSG ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.