S’abonner au mag

La Champion’s au Mexique ?

0 Réaction
La Champion’s au Mexique ?

Début 2010, Heineken a fait son entrée sur le marché de la bière
mexicaine en rachetant la « Cerveceria Cuauhtémoc Moctezuma ».

Pour bien installer
sa marque en terre aztèque, le brasseur hollandais dispose de quelques idées, parmilesquelles une assez grandiloquente : faire jouer un match de Ligue des Champions au Mexique.

En tant que sponsor officiel de la compétition européenne, un responsable d’Heineken l’assure dansla revue mexicaine « Expansion » : « Nous allons amener la Champion’s au Mexique » .

Un Zilina-Marseille par exemple ?

TG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.