La capote stéphanoise

Ô le marchandising ! Comment faire tout et n’importe quoi.
« Ici, c’est le chaudron » . Ce mercredi, à l’occasion de la journée mondiale contre le sida, l’AS Saint-Etienne tente de se diversifier en lançant un préservatif aux couleurs du club. Beaucoup de vert apparemment.
Selon le club, « l’intégralité des royalties perçues seront reversées à l’association AIDES » .
Sortez Cou-Vert !
ViR








































