La boulette de Robinson
Robinson doit se sentir bien seul. Hier, pendant le match amical qui opposait l’Angleterre à l’Allemagne, sa faute de main grossière apermis aux adversaires de revenir au score et dans le match.
La presse, dépitée, demande instamment le retour de Seaman. Hier, Robinson a certainemement joué son dernier match d’équipe nationale entant que titulaire avant bien longtemps…
On se souvient que le malchancheux avait déja été mis à l’amende pendant les qualificatifs (contre Israel) suite à une mésentente avec Gary Neville.
Le match avait pourtant bien commencé, une percée rageuse de Micah Richards (on vous avait prévenu) suivie d’une passe limpide de l’extérieur du droit avait permis à un Lampard de gala d’ouvrir le score d’une belle frappe tendue.
L’Angleterre ronronnait, malgré un duo d’attaquants peu en vue (Smith le milieu de terrain, Owen le boiteux) la soirée s’annoncait tranquille.
Et puis vous connaissez la suite. Sur un centre tir de Bernd Schneider, le gardien se troue, Kevin Kuranyi qui avait bien suivi marque comme à la parade. Les Allemands l’emportent finalement 2 à 1.
Le second but vaut d’ailleurs le coup d’oeil. Frappe de 35m, Pander, Panzer, normal.
BCM