S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

La belle lettre d’Umtiti à l’Olympique lyonnais

MF
13 Réactions
La belle lettre d’Umtiti à l’Olympique lyonnais

Samuel Umtiti part à l’aventure.

Le défenseur international français, belle révélation de cet Euro 2016 côté français, s’apprête à faire ses premiers pas sous le maillot du Barça. Transféré pendant le Championnat d’Europe, il a été officiellement présenté par les Blaugrana vendredi dernier au Camp Nou. Et avant d’attaquer cette saison sous les couleurs barcelonaises, Umtiti a tenu à remercier toutes les personnalités de l’Olympique lyonnais, son club formateur qu’il avait rejoint à l’âge de 8 ans, dans une lettre publiée sur son compte Twitter : « Je ne me sépare pas de l’OL, je n’efface pas 14 ans de ma vie, je ne quitte pas ma maison… Je l’emporte avec moi. L’OL, c’est un esprit, de l’humilité, du travail et une famille. Je m’éloigne géographiquement, mais je suis et resterai à tout jamais un Gone. Je pars comme le fils qui s’en va accomplir son rêve… Nourri par l’espoir secret de revenir sur ses terres…(…)J’ai appris grâce à vous à être un joueur de football professionnel. À moi maintenant d’être à la hauteur de ce que vous m’avez apporté… »

Bon vent, Gone.

MF

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.