S’abonner au mag

Krasic : on en est où ?

0 Réaction
Krasic : on en est où ?

Milos Krasic est annoncé avec insistance à la Juventus depuis plusieurs semaines. Pourtant, l’affaire n’est toujours pas réglée et le milieu de terrain serbe pourrait bien rester au CSKA Moscou.

Milos Krasic, dont le contrat se termine en 2011, avait mis un peu de pression en déclarant qu’il refuserait de partir pour tout autre club que la Juventus, souhaitant ainsi forcer les dirigeants russes à accepter l’offre des Turinois. Mais hier, les dirigeants du CSKA ont répondu, et ils n’en n’ont rien à faire : « Nous avons reçu Milos dans la semaine, mais il est encore sous contrat. Des clubs sont intéressés, nous avons reçu quelques offres, mais bien sûr nous avons notre mot à dire. Vendre Krasic n’est absolument pas une priorité, et nous n’avons rien contre le fait qu’il reste » .

Voilà comment on remet un joueur à sa place.

TF

Bastia-Le Mans définitivement arrêté après des incidents en tribunes

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.