- France
- Ligue 2
- RC Lens
Kombouaré : « Pas content de mon travail »

Accroché lundi à Clermont (2-2), le RC Lens avance au ralenti en Ligue 2. L’équipe nordiste, à la recherche d’un succès depuis le 25 septembre (1-0, contre Sochaux), pointe à la 16e place du classement après douze journées.
Et Antoine Kombouaré fait son autocritique : « Je ne suis pas content de mon travail. On essaie de trouver les solutions à travers les entraînements, que ce soit sur le plan tactique ou technique, s’agissant des contrôles de balle. Après, il y a d’un côté le travail à l’entraînement où les choses sont en place, et de l’autre, les matchs… » , regrette l’entraîneur pour le site officiel du Racing.
Lundi soir, les Sang et Or recevront Nancy, un cador du championnat. « Toute l’équipe est capable d’être plus concernée par la récupération du ballon, plus concentrée, note Antoine Kombouaré. (…) Le problème n’est pas que les joueurs n’ont pas envie de défendre. Il faut simplement qu’ils aient plus de concentration, plus d’agressivité et plus de communication également. C’est aussi un problème de confiance… »
Lens n’a plus battu l’ASNL depuis novembre 2009.
Les tops et flops d'Aston Villa-FribourgFL






















































