S’abonner au mag

Khedira veut (lui aussi) Zizou

0 Réaction
Khedira veut (lui aussi) Zizou

Après José Mourinho, c’est au tour de Sami Khedira de vouloir travailler avec Zinédine Zidane.

Hier, dans Téléfoot, l’entraîneur du Real confessait qu’il aimerait que l’ancien numéro 10 bleu soit plus présent à ses côtés au Real.

Aujourd’hui, c’est au tour de Sami Khedira d’affirmer qu’il aimerait travailler avec ZZ : « J’ai vu Zidane pour la première fois il y a deux semaines. C’était un moment très spécial pour moi. J’avais un rêve dans mon enfance, c’était de le rencontrer. J’aimerais qu’il travaille avec nous, recevoir ses conseils. Je me sentirais très fier de ça. Pour moi, Zidane est le joueur le plus complet du monde » .

Décidément…

AH

Le Canada perce le verrou sud-africain et poursuit son aventure

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 8h
115
34
01
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.