Karembeu célibataire
De cette semaine, on ne se souviendra pas de la qualification du Barça. Ni de l’élimination du Milan AC. Non, on se souviendra de cette semaine de mars 2011 comme de la semaine où Adriana Karembeu a annoncé officiellement sa rupture avec Christian Karembeu.
La belle a en effet déclaré dans Paris Match que leur idylle était terminée, après quinze années de mariage. « Je n’en pouvais plus de voir sur les magazines des photos de moi avec d’autres hommes présentés comme des amants potentiels. La vérité, c’est que je n’ai jamais trahi mon mari et que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui l’ai quitté » a-t-elle déclaré dans le célèbre hebdomadaire.
Adriana, qui fait en ce moment apprécier ses formes dans l’émission Danse avec les Stars, sur TF1, a précisé que le déclin de leur relation avait commencé en 2005, lorsque Christian avait décidé de mettre un terme à sa carrière. »Je ne sais pas si j’arriverai encore à aimer quelqu’un aussi intensément, mais la vérité, c’est que mon mari ne me rendait plus heureuse » a-t-elle conclu. Tristesse.
Faut-il avouer à Christian que l’adage « une de perdue dix de retrouvées » est une pure invention, ou vaut-il mieux attendre un peu ?
EM