S’abonner au mag

Johan Vogel vs Manuel Ruiz Lopera

Johan Vogel vs Manuel Ruiz Lopera

La rencontre du centenaire du Betis Séville qui aura lieu ce soir contre le Milan AC passe un peu aujourd’hui au second plan.

L’affaire qui retient l’attention de tous les aficionados du club andalou concerne l’acrimonie qui existe depuis quelques jours entre le milieu de terrain suisse Johan Vogel et le président du club andalou, le mégalomane Manuel Ruiz Lopera.

L’ancien Milanais dit avoir des arriérés de salaire, accuse le dirigeant de l’escouade de Balompie de ne pas respecter son contrat et ne souhaite pas être prêté à Cadix.

Le Suisse n’entre effectivement pas dans les plans du nouvel entraîneur du Bétis, le grincheux Hector Cuper, qui souhaite dégraisser son effectif.

Le joueur, excédé par le traitement qui lui est réservé, est carrément arrivé, hier, à l’entraînement, en compagnie de son avocat et d’un notaire.

Il est enclin à engager un procès contre le club espagnol pour une situation qu’il juge discriminatoire. Le principal actionnaire du Bétis, Manuel Ruiz Lopera, a menacé de sanctionner son international helvète s’il ne venait pas à se décider illico presto quant à son éventuel prêt à Cadix. « Je lui donne jusqu’à demain pour prendre une décision. On est arrivés à un accord avec Cadix, et il doit respecter cette décision » atteste, irrité, le boss des Andalous. De Lopera va-t-il moucher son boulet de Vogel ? Suite au prochain épisode…

AM

Revivez la victoire des Bleuets contre la Géorgie (3-2)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine