S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Ivanovic réconcilié avec Suarez

Ivanovic réconcilié avec Suarez

Mordu sauvagement par Luis Suarez la saison dernière lors du match opposant Liverpool à Chelsea, ce qui avait valu dix matches de suspension à l’Uruguayen, le défenseur de Chelsea raconte dans le quotidien serbe Bilic que les deux hommes ne sont plus en froid, au contraire.

En effet, sorti blessé lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le 29 décembre denier (victoire des Blues 2-1, 19ème journée de Premier League), le Serbe a eu la bonne surprise de recevoir un appel de Suarez :

« Nous avons tout résolu après le dernier match. Il m’a appelé après immédiatement. Il m’a demandé comment j’allais après ma blessure donc tout est normal entre nous désormais. »

Qui aime bien, châtie bien.

PP

Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le Mozambique

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!