- Italie
- Inter Milan
Inter et Pirelli, l’histoire d’amour continue

On a bien failli passer à côté d’un cataclysme du côté de l’Inter.
Alors que les négociations entre le club milanais et son éternel sponsor Pirelli battaient un peu de l’aile ces derniers temps à cause des mauvais résultats en fin de saison, les deux parties ont finalement trouvé un accord ce lundi. Après vingt ans d’une collaboration qui s’est transformée en véritable histoire d’amour, la marque de pneus sera encore présente sur le devant des maillots pendant au moins cinq ans.
« Pirelli était là cette nuit du 6 mai à Paris quand Zanetti leva la Coupe UEFA au ciel. Pendant trois ans, Pirelli a été le sponsor principal de Ronaldo et compagnie. Le troisième millénaire est rempli de triomphes pour l’Inter et aussi pour Pirelli. La clé de cette relation est que rien n’a changé, malgré le changement de propriété. Le lien entre Inter et Pirelli est indestructible, de Zanetti à Zanetti, de Moratti à Thohir, de la Coupe UEFA au triplé, en passant par les cinq championnats consécutifs. Pirelli a toujours été fier d’être affiché sur les bandes noires et bleues de ce glorieux maillot » , déclare la boîte dans un communiqué.
#Pirelli e #Inter fianco a fianco nella condivisione dei valori sportivi e aziendali. https://t.co/P2idIR7k9r pic.twitter.com/NIp60Vv39P
— Pirelli (@Pirelli) 14 mars 2016
De toute façon, sans maîtrise…
C'est l'OL, c'est le footGD