S’abonner au mag
  • FIFA
  • Prix Puskás

Ils ne sont plus que trois à se battre pour le prix Puskás

SO
27 Réactions
Ils ne sont plus que trois à se battre pour le prix Puskás

Qui succèdera à Wendell Lira ?

Si la FIFA avait balancé il y a quelques jours la liste des dix nommés au prix Puskás qui récompense le plus beau but de l’année, la Fédération internationale vient de dévoiler ce vendredi les trois finalistes. Adieu les bien connus Lionel Messi, Neymar, Saúl Ñíguez ou encore Hal Robson-Kanu. Peu de têtes connues parmi les trois derniers survivants.

Premier finaliste, le Brésilien des Corinthians Marlone et son ciseau acrobatique. Deuxième finaliste, et seule femme du trio final, la Vénézuélienne Daniuska Rodríguez et sa frappe en force après un beau slalom dans la défense adverse. Et enfin, dernier finaliste, le Malaisien Mohd Faiz Subri et son coup franc à l’effet improbable.

Pour désigner le vainqueur, c’est à vous de jouer. Tapez 1 pour Marlone, 2 pour Daniuska Rodríguez et 3 pour Mohd Faiz Subri.

L'entrée en jeu de Jean-Philippe Mateta, c'est tout ce qu'on aime

SO

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.