Hoeness tacle Victoria

L’arrivée de David Beckham au Milan AC, et le buzz généré par sa présence et celle de Victoria Beckham à Dubaï, ne fait pas que des heureux.
Le manager du Bayern Munich Uli Hoeness, lui aussi présent dans l’émirat avec son club, épingle aujourd’hui l’American Boy et sa Spice Girl.
Il déclare ainsi : « En tant que dirigeant, mon travail n’est pas de faire en sorte que Madame Beckham ait un grand appartement dans un hôtel, qui corresponde à ses désirs. J’aime bien Beckham. Mais pas sa femme. Ces gens sont la mort du football » .
Mais Uli n’oublie pas d’égratigner au passage le Milan : « Je pense que la différence entre le Bayern et le Milan est que l’un jouera au football et que l’autre jouera un film, comme à Hollywood » .
A propos du match amical contre Hambourg, il parle de « mise en scène » et ajoute : « Il ne manquait plus que Steven Spielberg » .
Pas sûr que Berlusconi laisse filer. D’ailleurs, son numéro 2 Adriano Galliani a contre-attaqué dans la foulée : « Vu les bons rapports que nous entretenons avec Karl-Heinz Rummenigge, je préfère ne pas répondre à Uli Hoeness » .
MM





















































