S’abonner au mag
  • International
  • Sélection
  • Pays-Bas

Guus Hiddink, le retour aux sources ?

Guus Hiddink, le retour aux sources ?

Le technicien néerlandais Guus Hiddink se verrait bien entraîner les Pays-Bas à l’issue du Mondial 2014. C’est en tout cas ce qu’a dit son agent Cees van Nieuwenhuizen au journal Algemeen Dagblad : « Si la KNVB appelle pour aller boire un café, je pense que cela peut aller très vite. Guus attend. »

Sans emploi depuis son départ de l’Anji Makhachkala cet été, le Néerlandais se place dès aujourd’hui car Louis van Gaal, le sélectionneur actuel, a déjà fait savoir qu’il démissionnerait après la Coupe du Monde.

Si sa candidature est conservée, ce ne sera pas une première pour Guus Hiddink. Le coach de 67 ans a déjà entraîné la sélection de son pays (de 1994 à 1998) qu’il a menée à une belle quatrième place en France, lors de la Coupe du monde remportée par Didier Deschamps&co.

TL

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!