S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Swansea

Guidolin veut Swansea en C1 l’an prochain

MF
5 Réactions
Guidolin veut Swansea en C1 l’an prochain

La sensation Leicester fait des émules.

À la lutte pour le maintien la saison dernière, les hommes de Claudio Ranieri sont aujourd’hui assurés de disputer la Ligue des champions l’an prochain. Et visiblement, Francesco Guidolin le coach de Swansea, compte bien s’inspirer du parcours des Foxes.

L’entraîneur italien s’est exprimé, dimanche, dans les colonnes du South Wales Evening Post : « C’est ma première expérience en Angleterre et j’ai pu voir quatre ou cinq équipes très fortes. Mais toutes les équipes sont riches et les matchs sont ouverts. L’année prochaine, nous aurons encore plus d’argent, peut-être que nous ne pourrons pas gagner le titre mais finir dans le top 4 et aller en Ligue des champions, ce n’est pas impossible. »

L’espoir fait vivre.

Snoop Dogg devient animateur de tribune

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.