S’abonner au mag

Guardiola calme Ibrahimovic

Guardiola calme Ibrahimovic

Hier soir, Barcelone a laissé échapper deux points à l’occasion de la réception de Villarreal. Une opération rageante. Zlatan Ibrahimovic, pas le plus calme dans ces moments-là, s’en est ainsi pris à Diego Godin à la fin du match. Une attitude qui a valu un avertissement au suédois.

Pour son entraîneur Guardiola, cela doit changer : « C’est un joueur qui a du tempérament mais il doit faire attention. Un jour, nous nous retrouverons à dix dans un match s’il continue. Il doit et il peut s’améliorer car c’est un grand joueur. On ne peut jamais contrôler les décisions de l’arbitre » .

Ah, il n’avait pas ce problème avec Eto’o…

Dix trophées ridicules pour boucler 2025 et accompagner Paul Pogba

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
22

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!