S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Griezmann se compare à Dybala

RR
15 Réactions
Griezmann se compare à Dybala

Désolé, il n’y a qu’un seul Petit Prince.

Ce vendredi sur Twitter, Antoine Griezmann a publié une photo de lui et de Paulo Dybala, tous les deux en train de dribbler. Le joueur de l’Atlético a mis comme légende « #DybalaStyle » .

Si les deux joueurs sont des petits gauchers, rapides et habiles, la comparaison n’est pas là. Le Français a en effet joué ses deux dernières parties avec les chaussettes baissées, comme le fait le jeune attaquant argentin de la Juventus.

À noter que les deux joueurs font partie de la liste du Ballon d’or. Petite différence, Antoine Griezmann est aussi en course pour « The Best » , le prix de la FIFA.

Déçu, Dybala doit avoir le moral dans les chaussettes.

Le pari économique de la FFF est-il risqué  ?

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.