Grandin répond à Dumas
Franck Dumas a profité ce samedi du départ d’Elliot Grandin à l’OM pou régler ses comptes.
L’entraîneur caennais a déclaré au stade Vélodrome : « C’est un jeune plein de qualités, mais qui a du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Cela fait deux ans qu’il m’emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu’il doit jouer, il est en boîte la veille » .
L’ancien attaquant du SM Caen s’est permis de lui répondre dans un entretien accordé à La Provence. « Oh, c’est simple ! Si j’étais aussi mauvais qu’il le dit, comment ça se fait qu’il m’a couru après pendant deux ans pour essayer de me faire prolonger ? » .
Le nouvel Olympien précise que son ancien coach avait spécialement mandaté un agent pour le faire prolonger et qu’il l’appelait, ainsi que ses parents, tous les jours.
Avant de continuer : « Pour moi, Dumas est un faible. Il faut être faible pour parler comme ça dans le dos des gens. En fait, il est frustré de voir que j’ai finalement choisi l’OM. C’est pitoyable d’entendre un homme de cet âge, avec la carrière qui a été la sienne, agir de la sorte. Ce n’est pas intelligent » .
Et de finir par : « De toute façon, je n’ai surtout pas de leçon à recevoir d’une personne qui a perdu tout son argent dans les casinos et dans les soirées » .
NS