S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J16
  • Guingamp-Reims (1-2)

Gourvennec : « Un match catastrophique à tous points de vue »

TC
Gourvennec : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Un match catastrophique à tous points de vue<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lors de la 16e journée de Ligue 1 qui se jouait ce mercredi soir, Guingamp s’est fait surprendre à domicile face à une équipe rémoise qui retrouve ainsi des couleurs.

Pour l’entraîneur de l’équipe bretonne Jocelyn Gourvennec, il s’agit d’une sale soirée à oublier. « Un match catastrophique à tous points de vue : le scénario,[on concède]une occasion et demie, on prend deux buts, on a Jimmy(Briand)blessé, une expulsion que je ne commenterai pas, une soirée à dix cartons jaunes, deux rouges, et de notre part une première période très mauvaise, jouée avec le frein à main, a commenté le coach de 43 ans à l’issue du match .À la mi-temps, j’avais le sentiment que le match n’avait jamais démarré, tellement c’était haché, tellement il y avait du déchet des deux côtés. Et puis le match a basculé en début de deuxième avec l’expulsion de Yannis. On prend l’exclusion et puis le but, et puis on s’est rebiffés, donc ça a été mieux à dix contre onze, mais ça n’a pas été suffisant, ça a été décousu. Je crois que c’est la pire soirée que j’ai vécue depuis que je suis à Guingamp. »

Après cette deuxième défaite d’affilée, le club pointe désormais à la 14e place de Ligue 1 avec seulement 2 points d’avance sur la zone de relégation.

TC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine