Gouffran direct
Il rêvait de quitter la Basse-Normandie et de se rapprocher de la vie parisienne, c’est fait ! Le seul souci, c’est que Yoan Gouffran n’est pas au PSG mais à Clairefontaine, dans le cadre de la préparation des matchs des Bleuets contre Galles et Malte en vue de l’Euro 2009. Le meilleur joueur de L2 version 2006/2007 se déclare « heureux d’être là » , car ça lui « change les idées après ce qui s’est passé » .
L’attaquant caennais a ainsi « les boules » de ne pas avoir été libéré par ses dirigeants, et ne se cache pas pour le scander sur tous les toits. S’il reste à Caen, il descendra avec Caen. Yoyo a d’autant plus les boules que ses dirigeants se sont montrés intransigeants, ne cherchant même pas à dialoguer avec leurs homologues parisiens.
Si les dirigeants bas-normands ont résisté aux clins d’œil du PSG, Gouffran a quant à lui littéralement craqué à l’idée de porter le même maillot que Chantôme & cie…
Paul Le Guen, embêté de voir Digard se coltiner tout le boulot sur le flanc droit du PSG, aimerait que Yoyo vienne lui donner un coup de main. L’ancien coach lyonnais aurait demandé à ses dirigeants de mettre les bouchées doubles dès le coup d’envoi du mercato hivernal pour réactiver ce dossier.
Le club présidé par Jean-François Fortin cèdera-t-il face aux assauts incessants des Parisiens ?
MP