Gouffran aussi !
C’est devenu une mode, presque une banalité. Les footballeurs sont des cibles privilégiées pour les disciples d’Arsène Lupin. Ainsi, la liste des stars du ballon rond cambriolées s’est encore allongée dernièrement.
Après l’Angleterre, l’Espagne, ou encore l’Italie, c’est en France que des malfaiteurs ont sévi. C’est Yoan Gouffran, milieu offensif des Girondins de Bordeaux, qui s’est fait déposséder de ses biens. Comme Darcheville et Francia, avant lui.
Dans la nuit précédent celle de Noël, le Bordelais a vu sa résidence, située dans la banlieue de l’agglomération, visitée par des d’indélicats intrus. Mais, si l’on ne connaît pas le montant du préjudice subi, l’on peut penser que les pillards ont dérobé argents, bijoux, et autres objets précieux. Comme d’hab, quoi.
Sauf que cette fois-ci, du côté des supporters Marine et Blanc, on prie secrètement pour que les larrons aient emporté avec eux les pieds de l’ancien caennais, qui en est à 0 but, et seulement 2 passes décisives avec sa nouvelle équipe… Et qu’on ne les retrouve jamais !
Où la perspective certaine de commencer l’année 2009, dans de bonnes dispositions…
LB