S’abonner au mag
  • Mondial 2014
  • Éliminatoires
  • Zone Europe
  • Allemagne

Götze ne sait pas s’habiller tout seul

UB
Götze ne sait pas s’habiller tout seul

Soit il a du mal à comprendre, soit il le fait exprès.

Mario Götze s’est encore trompé de vêtement. Car il avait déjà commis un impair cet été. Quand il se présentait pour la première fois au Bayern, Mario Götze portait un tee-shirt avec une virgule Nike bien visible, alors que le partenaire du club est Adidas. Le joueur avait même dû s’acquitter d’une amende pour cette bourde.

Mais il faut croire que cela ne lui a pas suffi, car aujourd’hui, rebelote. Mario s’est présenté à l’entraînement de l’Allemagne avec des chaussettes Nike, alors qu’Adidas est aussi l’équipementier de la Mannschaft, et a une nouvelle fois dû présenter ses excuses : « Je n’ai jamais eu l’intention de provoquer ni de faire de la pub. Je promets que cela ne se reproduira plus. »

Les fans de Sheffield Wednesday dépensent près de 500 000 livres en trois jours pour tenter de sauver le club

UB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!