S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • Quarts
  • Caen-Lyon (1-0)

Garande parle d’un « exploit » après la qualif’

AC
Garande parle d&rsquo;un «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>exploit<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» après la qualif&rsquo;

Garande est fier de ses troupes.

Appliqués et audacieux en seconde période, les Caennais ont réussi à sortir Lyon de la Coupe de France pour s’offrir des demi-finales historiques (1-0).

Après la rencontre, l’entraîneur caennais était heureux de la performance de ses joueurs : « Je suis tellement fier des joueurs, comme je l’avais dit, ça s’est joué dans les têtes. Battre l’OL, c’est un exploit, mais je savais qu’on pouvait le faire, les joueurs aussi en étaient persuadés. »

Battre un club de Ligue 1 quand on est un club de Ligue 1, ouais, sacré exploit.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
93
159

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!