S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Gameiro ne comprend pas pour Sakho

CG
32 Réactions
Gameiro ne comprend pas pour Sakho

Kevin Gameiro, qui vient de signer un doublé lors de la dernière journée de Liga avec son club du FC Séville, n’en garde pas moins un œil attentif sur l’actualité du PSG.

Interrogé par France Bleu, l’international français s’est permis de donner son avis sur le mercato du club de la capitale, notamment marqué par le départ de Sakho (Liverpool) et Chantôme (Toulouse) :

« Les départs de Mamad et Clément ? Ce sont deux joueurs formés au club avec des grosses qualités, ce sont des choix des dirigeants que je trouve bizarres. Même pour les supporters, ça doit être bizarre, ils doivent être déçus. Mamad, c’était quelqu’un d’important qui montrait la voie aux jeunes du centre de formation. C’était un vrai modèle. »

Mais pas un « top » modèle, comme aurait dit Carlo.

CG

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.