S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Pologne

Freddy Adu vers la D2 polonaise ?

AL
23 Réactions
Freddy Adu vers la D2 polonaise ?

Même la Chine n’a pas voulu de lui, alors il faut bien trouver autre chose.

Depuis le refus des Portland Timbers le mois dernier, l’ex-futur nouveau Pelé est toujours sans club et, selon les médias polonais, il pourrait rebondir – ou tomber encore plus bas, c’est selon – en deuxième division polonaise, dans le club de Sandecja Nowy Sacz, actuel septième au classement. La presse locale explique qu’il doit juste passer les tests médicaux, et qu’il signera si ceux-ci sont convaincants. Cependant, goal.com annonce de son côté qu’il aurait également reçu une offre d’un club asiatique, dont on ne connaît pas l’identité.

Après les USA, la France, le Portugal, le Brésil, la Grèce, la Turquie, la Serbie et la Finlande, bientôt la Pologne ?

Le nouveau Pelé est en fait le nouveau Routard.

L’entraîneur de Southampton livre ses explications après l’histoire du Spygate

AL

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.