S’abonner au mag

Frankie « goals » to Monaco

Frankie « goals » to Monaco

Franck Jurietti est un solide défenseur de Ligue 1. C’est bien connu. Un joueur de tempérament également, bien identifié auprès du corps arbitral.

Mais ce que l’on sait moins, c’est que le Bordelais nourrit d’autres ambitions. Et pas uniquement celle de faire partie du cercle des joueurs ayant porté le maillot tricolore, moins d’une minute.

Non, l’éphémère Bleu aimerait marquer des buts. Une vraie révélation pour un type se faisant chambrer de toutes parts, car n’en comptant que 11 à son actif en L1.

« Marquer me ferait plaisir, surtout que cela fait neuf ans que ça ne m’est plus arrivé. Mais bon, je ne désespère pas, puisqu’il me reste encore un an. Alors pourquoi pas dès dimanche, à Monaco, ou en 2009 ? » .

Une intention qui ne devrait pas réjouir les Monégasques, qui en avaient pris un wagon face à Bordeaux (0-6) la saison passée, sur le Rocher, et qui avaient même vu Gabriel Obertan en planter un.

LB

Marama Vahirua :  « Encore aujourd’hui, je répète à Émerse Faé qu’il m’a sauvé la vie »

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine