ACTU MERCATO
Florentino Pérez : « Comment peut-on mettre 8h à vérifier un contrat ? »

Ça ne s’arrête plus. Après le transfert raté de David de Gea au Real Madrid, le président merengue y est allé de son grain de sel.
Dans un entretien accordé à la Cadena SER, Florentino Pérez affirme que Manchester United et sa direction ont trop tardé à renvoyer les documents nécessaires à la signature de l’international espagnol :
« Nous l’avons déjà expliqué. Ils nous ont dit qu’on pouvait négocier, nous l’avons fait. À 13h30, nous avions préparé les contrats pour les envoyer. Il leur a fallu huit heures pour nous les retourner. Je ne pense pas que c’est de la mauvaise volonté de leur part, ils devaient avoir beaucoup de travail, mais à partir de là, il nous restait très peu de temps. Je ne veux blâmer personne dans cette histoire, mais je ne comprends pas comment on peut mettre huit heures à vérifier un contrat, insiste le président. Je pense qu’ils manquent d’expérience dans ce domaine. Alors oui, ils ont fait appel, mais je pense que c’était pour faire bien » , avant de conclure qu’ « un compromis était acté entre le Real et De Gea, puisque le club avait prévu d’en faire le remplaçant d’Iker Casillas » .
Le board des Red Devils appréciera.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)BA