S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Falcao défend Cristiano Ronaldo

PP
Falcao défend Cristiano Ronaldo

Toujours en rééducation au Portugal, Radamel Falcao a tenu à réagir, dans les colonnes de AS, à la sanction prononcée à l’égard de Cristiano Ronaldo, qui a été suspendu trois matchs suite à son expulsion dimanche dernier face à l’Athletic Bilbao (1-1). Et le Colombien est visiblement remonté :

« Je pense que c’est une sanction totalement injustifiée. Tout le monde du football sans exception sait que Cristiano n’a rien fait. Désormais, avec cette sanction, il n’y a plus de différence entre le joueur qui ne fait rien et celui qui donne un vrai coup de poing. L’infraction sera la même parce que la peine est la même. Comparé à certaines attitudes provocatrices entre les joueurs, ce qu’a fait Cristiano n’est rien. »

Sympa, la solidarité entre buteurs.

L'Egypte l'emporte dans la douleur face à l'Afrique du Sud et valide sa qualification pour les huitièmes

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!