Fabregas indésirable à Madrid
Voilà plusieurs semaines que le nom de Cesc Fabregas revient comme une ritournelle du côté de Madrid. Les dirigeants du Real sont sur le coup, et seraient prêt à débourser quelques 60 millions d’euros pour le joueur formé au Barça.
Seul soucis, les supporters madrilènes ne sont pas du tout enthousiastes à l’idée de voir un joueur ayant fait ses débuts au FC Barcelone, et qui plus est supporter blaugrana, venir porter leurs couleurs. C’est un sondage réalisé par le quotidien Marca qui a révélé l’avis quasi-unanime des fans du Real. Bizarrement, cela ne les avait pas déranger pour Ronaldo et Luis Figo. Peut-être le fait que Fabregas soit issu de la cantera barcelonaise…
Fabregas ne s’est pour sa part jamais exprimé sur un éventuel passage au Real Madrid, lui qui a été longuement accosté par le Barça de Guardiola avant, pendant et après la Coupe du Monde 2010.
Dans tous les cas de figure, Real ou Barça, il faudra d’abord passer sur le corps d’Arsène pour enrôler le milieu de terrain espagnol. Un volontaire?
EM