S’abonner au mag
  • International
  • Euro 2016

Euro 2016 : la réponse de Skip the Use à André Vallini

GD
18 Réactions
Euro 2016 : la réponse de Skip the Use à André Vallini

Skip the Use réplique.

André Vallini, le secrétaire d’État à la Francophonie, s’était indigné plus tôt cette semaine du choix d’une chanson anglophone pour représenter les supporters de l’équipe de France à l’Euro. Le groupe lillois, qui a été choisi par la Fédération française de football pour enregistrer la chanson, s’est étonné de la polémique au micro de RMC : « Pour être tout à fait franc, on ne s’est pas posé la question de la langue. Il nous fallait un refrain fédérateur. Celui de Kiss a fait ses preuves en plus de trente ans. »

Les membres du groupe lillois n’ont pas manqué d’adresser un petit tacle glissé au secrétaire d’État : « Franchement, on pense sincèrement que ce mec s’est dit : « Tiens, j’ai une bonne manière de faire comprendre aux gens qu’un secrétaire d’État à la Francophonie existe. » »

Personne ne s’était plaint pour Gloria Gaynor, si ?

Vers un gros coup dur pour les Bleus ?

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
66

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.