- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Diego Rolan, c’est 30 millions d’euros !

On le pensait quasi terminé, mais le feuilleton Diego Rolan continue. Malgré lui, même.
Alors que la rumeur de transfert de l’attaquant bordelais prenait de l’épaisseur au mois de juillet, avec notamment un intérêt grandissant de la part du FC Séville ou de Newcastle, elle s’était plus ou moins tassée depuis. Et pas que parce que l’international uruguayen s’est blessé à une cheville, avant de jouer Larnaca, en C3.
À tel point que Willy Sagnol, en avait oublié – en façade – que d’autres puissent lorgner sur son joueur. « Pourquoi ça bougerait pour lui ? » , répondait-il samedi, à la presse. « Aujourd’hui, est-ce qu’il y a beaucoup de clubs capables de mettre trente millions pour Rolan ? Je ne sais pas ! » , ajoutait-il, placide, avant de se confier sur le sujet. « C’est aux Anglais auxquels il faut surtout poser la question, et pas trop ailleurs… Mais sportivement, ce serait une grosse perte, et l’entraîneur que je suis ne souhaite pas le départ de Diego Rolan, bien évidemment. »
Un joueur qui a inscrit 15 buts la saison passée en Ligue 1, et qui pourrait bien faire partie du groupe qui affrontera Reims, dimanche (17h00), à Bordeaux.
LB, à Bordeaux.