Diego amoureux

Toc toc toc. C’est l’amour qui frappe à la porte de Diego, le milieu brésilien du Werder. L’amour s’appelle Sara Lewe, mais elle aime qu’on l’appelle Sarah Connor, en référence à la saga Terminator. Classe.
Sarah donc, chiffre les 28 années et c’est une star de la chanson en Allemagne. Les deux amoureux ont été pris en photo entrant dans un hôtel, sans doute pour y faire l’amour. Ils se seraient rencontrés à Hambourg dans une boite de nuit répondant au doux nom de « Deka-Dance » .
De plus, Diego a été vu à plusieurs reprises à Delmenhorst, le bled de madame. Dans la famille Lewe, on aime le football. La sœur de Sarah est mariée avec Pekka Lagerblom, un ancien joueur du Werder, comme Diego.
Sarah est une jeune divorcée, elle était mariée avec un américain, Marc Terenzi, paraît-il lui aussi star de la chanson aux US. A eux deux, ils avaient commis un affreux programme de télé-réalité : Marc&Sarah: crazy in love.
A noter que notre ami Diego est actuellement en couple au Brésil avec une certaine Bruna Letizia. Ca fera sans doute plaisir à Sarah d’apprendre que son mec est aussi bon à domicile qu’à l’extérieur.
AG
Andreas Tetteh, des lignes à faire bouger






















































