- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Diabaté, le bogoss !
C’est Francis Gillot qui a vendu la mèche en indiquant que Cheick Diabaté risquait de ne pas jouer à Marseille, dimanche (14h00), en raison d’un problème au genou. Et le Malien, venu en suivant en conférence de presse, a paru gêné quant à la situation. Alors, pour faire bonne figure, il a fait du…Cheick Diabaté !
« J’ai mal au genou ? Qui vous a dit ça? » , a-t-il d’abord lancé. « Ah, si le coach le dit, je ne peux pas dire non ! J’ai un peu mal, c’est vrai, mais j’espère que ça va aller, a-t-il poursuivi. Jouer avec Bordeaux, ça fait passer la douleur, mais bon, j’espère que ça va s’arranger le plus vite possible ! »
Déjà aperçu plusieurs fois avec un strapping, l’attaquant n’a pas voulu dévoiler la nature exacte de sa blessure. Donc, réponse, en riant : « Je mets le strap’ parce que ça fait joli… et j’aime bien être un beau gosse sur le terrain ! »
Sinon ? « Sinon, ça se voit que je suis en forme, non ? Et il neige partout en France, sauf à Bordeaux, donc on est bien. »
Faut croire que l’herbe, au Haillan, elle est bien bonne en décembre…
Le Zénith lance une cagnotte pour aider le Barça à recruter Nico WilliamsLB, à Bordeaux.






























