- Italie
- Nazionale
Di Natale attend Prandelli
Il n’a pas endossé le maillot de la Squadra Azzurra depuis près d’un an et demi. Et pourtant, depuis plus de deux ans, il est, de loin, le meilleur buteur italien. Allez y comprendre quelque chose.
Vendredi soir, Toto Di Natale, l’attaquant de l’Udinese, a inscrit un nouveau but, le neuvième de sa saison, qui a permis à son équipe de battre l’AS Roma (2-0). A six mois de l’Euro, Di Natale y croit toujours. Et il ne le cache pas. « Je ne pense pas que faire partie de la Nazionale soit une question de carte d’identité. Je pense que 60 buts en deux ans sont assez pour se mettre en lumière. Après, la décision revient évidemment au sélectionneur, et, en ce sens, moi je suis à sa disposition. Pour le moment, je suis concentré sur l’Udinese. Mais c’est clair que je serais très heureux de pouvoir revêtir le maillot azzurro et représenter l’Italie » a-t-il assuré ce matin.
Or, après le coup de poing qu’il a filé à Lamela, Osvaldo devrait être suspendu par le « code de l’éthique » pour le prochain match de la Squadra. Et si c’était le moment d’en profiter, Toto ?
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesEM




























