S’abonner au mag
  • Portugal
  • Sporting Clube de Braga

Des supporters de Braga lancent un poulet sur le terrain

JD
Des supporters de Braga lancent un poulet sur le terrain

On n’est jamais trop prudent.

Il paraît qu’au Portugal, les volatiles noirs agissent comme des porte-bonheur. Le bilan actuel du Sporting Braga est en demi-teinte et, malgré une honnête place de quatrième en Liga Nos, le club s’est fait éliminer la semaine dernière en finale de la Coupe de la Ligue par le modeste Moreirense. Pas top pour la confiance.

Du coup, ce lundi, dans le match qui opposait leur équipe à Estoril, les supporters des Arcebispos n’ont voulu prendre aucun risque et ont tout simplement lancé un poulet noir sur la pelouse pour leur porter chance. Si le geste peut faire sourire, il a surtout provoqué l’interruption de la partie, le temps que l’attaquant Pedro Santos se saisisse de l’animal et le confie à un steward.

L’opération est un échec. Braga et Estoril se sont quittés sur un triste 1-1, qui ne change rien à la situation des deux équipes. Par le passé, les supporters du Sporting avaient déjà tenté le coup contre Porto, mais là encore, la victoire n’avait pas été au rendez-vous et Braga s’était incliné 1-0.

Dans les deux cas, aucune nouvelle du poulet.

Le fils de Severino Lucas en état de mort cérébrale après un accident de voiture

JD

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine