S’abonner au mag
  • International
  • FIFA
  • Mondial 2014

Des quarts-temps au Mondial

PP
17 Réactions
Des quarts-temps au Mondial

Mercredi se tenait un séminaire de la FIFA, à Florianopolis, dans l’optique d’informer les sélectionneurs nationaux sur tous les aspects de la compétition, de la logistique aux médias en passant par la sécurité, etc.

À cette occasion, il a également été décidé par les instances internationales qu’en cas de grande chaleur, les matchs pourraient être interrompus quelques minutes à la moitié de chaque mi-temps afin de permettre aux joueurs de se réhydrater, comme l’a confié Didier Deschamps à l’AFP :

« Pour les matchs où la température sera élevée, il y aura une possibilité de pause à la moitié de chaque mi-temps pour que les joueurs puissent boire. »

Ce système avait déjà été mis en place lors de la dernière Coupe des confédérations, particulièrement lors des matchs se déroulant l’après-midi, dans le Nord-Est du pays, où les températures peuvent facilement dépasser les 35 degrés.

PP

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.