S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Argentine

Des clubs argentins repris par le fisc

SO
2 Réactions
Des clubs argentins repris par le fisc

Joue-la comme Messi.

Jugé coupable de fraude fiscale en juillet dernier, Lionel Messi possède peut-être le même conseiller fiscal que les clubs de football argentins. San Lorenzo, Independiente et le Racing Club ont tous les trois reçu une plainte de la part du fisc argentin pour évasion fiscale. D’après l’administration fédérale des impôts, alors que les clubs argentins disposent d’une fiscalité avantageuse, une dizaine d’entre eux, dont les trois grands cités, ont omis de payer environ sept millions de dollars d’impôts entre 2008 et 2015.

San Lorenzo n’a qu’à passer un petit coup de fil au Vatican pour demander une petite aide financière à son plus grand supporter.

Le pari économique de la FFF est-il risqué  ?

SO

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.