S’abonner au mag
  • Liga
  • J25
  • Málaga-Real Madrid (1-1)

Cristiano Ronaldo s’amuse de l’accent d’une fan

GD
9 Réactions
Cristiano Ronaldo s’amuse de l’accent d’une fan

Être joueur professionnel permet de faire le tour du pays dans lequel on joue, mais aussi de découvrir certains accents, parfois originaux.

Arrivés dimanche à Málaga pour un match de championnat (1-1), les joueurs du Real ont, comme d’habitude, été interpellés par les supporters à l’aéroport. Cristiano Ronaldo est, lui, tombé sur une jeune fan à la prononciation typique de la région d’Andalousie. « Criciano ! Criciano ! » , a-t-elle crié pour interpeller le Portugais. Ce dernier a rigolé de cette façon de prononcer son nom et a gentiment signé un autographe avant de s’en aller rejoindre ses équipiers.

Vidéo

Cet accent a dû le perturber au moment de tirer le penalty.

Mbappé remporte quand même un trophée en Ligue des champions

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 2j
88
16

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.