- Liga
- Real Madrid
Cristiano Ronaldo réagit
Critiqué de toutes parts depuis sa bouderie contre Grenade et sa déclaration d’après-match, Cristiano Ronaldo a tenu à réagir.
« Je suis triste pour un motif professionnel, c’est pour cela que je ne fête pas mes buts. Les gens ici savent pourquoi, mais je ne peux pas le dire. » Cette décla de CR7 n’a pas franchement été appréciée en Espagne, là où les gens considèrent aujourd’hui qu’on ne peut pas être triste si on a un travail. Accusé de jouer la comédie pour obtenir une augmentation de salaire, l’attaquant du Real Madrid a assuré sur son site officiel que cela n’avait rien à voir avec l’argent, sans préciser pour autant de quoi il s’agissait.
« Le fait que je me sente triste et que j’aie exprimé cette tristesse a provoqué un énorme remous. Je suis accusé de vouloir plus d’argent, mais un jour il sera démontré que ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, je veux garantir aux fans du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon implication et mon désir de remporter toutes les compétitions ne seront pas affectés. J’ai trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour ne jamais donner moins au club que ce que je suis capable de faire. »
Sérieusement, va-t-on un jour savoir ce qui ne va pas chez lui ?
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)QM




























