Cristiano Ronaldo en grand danger
Le 30 septembre dernier, les emmerdes de Cristiano Ronaldo ont commencé. L’attaquant portugais est séché dans la surface par un tacle de Souleymane Diawara. Verdict : entorse à la cheville droite et plusieurs semaines d’indisponibilité.
Une mésaventure qui n’est pas l’œuvre du défenseur marseillais mais du fameux sorcier Pepe qui s’est fait un malin plaisir de lui gâcher sa vie. Commandité par on ne sait toujours pas qui, l’homme a prévenu que cette blessure n’était qu’une première étape. Selon lui, Ronaldo essuiera un nouveau coup et « devra s’arrêter deux ou trois semaines, et ensuite arrivera la blessure finale » .
Pepe précise qu’il est payé par une femme originaire d »une « famille avec du pouvoir, qui a eu des relations avec Ronaldo et lui a ouvert les portes de la haute société mais il l’a rejetée depuis » . Il ajoute qu’il s’agit d’une « vengeance » et que plus rien ne peut désormais arrêter le maléfice. « Elle m’a déjà appelé trois fois dont la dernière pour me féliciter de mon travail » poursuit l’étrange magicien. La femme qui l’a contacté ne parlerait pas espagnol, n’est pas portugaise et a moins de 30 ans.
Pepe avoue également être en danger. Si jamais ses prédictions n’étaient pas bonnes, cela pourrait lui être fatal puisqu’il y perdrait toute « crédibilité » . La mère du joueur a également contacté un sorcier portugais Fernando Nogueira, mais celui-ci « utilise de la magie blanche. La mienne est noire et les deux combinées accélèrera le processus. Ronaldo n’en subira que les conséquences » révèle Pepe.
Tremble, Cristiano Ronaldo, tremble.






























