ACTU MERCATO
Cris vers l’Espagne ?
Enfin un intérêt pour le défenseur lyonnais Cris. Annoncé partant par Jean-Michel Aulas (sans doute le plus gros de ses « dinosaures des vestiaires » ), le Brésilien n’avait jusqu’ici pas été accosté. Selon Marca, un club espagnol songerait à l’enrôler.
Le quotidien ibérique rapporte un intérêt de Majorque, 8e du dernier championnat espagnol, désireux de pallier les départs de ses centraux Chico (Swansea) et Ivan Ramis (Wigan).
Ce n’est pas l’OL qui s’opposera à un transfert du Policier, au regard de leurs derniers mois de relations mouvementées (et on reparle de JMA et de ses métaphores). Le club désire se séparer de son central et de son salaire imposant, et il s’agit de la dernière occasion d’en tirer quelque chose (ou plutôt de faire des économies) puisque le joueur sera en fin de contrat en juin prochain.
Entre Cris et Lyon, l’amour aura duré 8 ans. Avec ses hauts et ses bas.
AP





























