S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 37e journée
  • Liverpool/Crystal Palace

Coutinho rend hommage à Gerrard

MN
0 Réaction
Coutinho rend hommage à Gerrard

Malgré la déception de tous les fans des Reds de Liverpool, Steven Gerrard disputera bien son dernier match à Anfield, antre mythique de l’équipe, après plus de 708 matchs passés sous les couleurs des Reds.

Alors, pour le captain, les hommages pleuvent de la part du monde du football, et notamment de ses coéquipiers. Ainsi, Philippe Coutinho, devenu l’un des joueurs majeurs de cette formation cette saison, a tenu à rendre hommage à Stevie G en conférence de presse : « Il y aura beaucoup d’émotions. C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football et je l’admire beaucoup sur et en dehors des terrains. Il est humble et c’est un vrai travailleur. Il est l’un des joueurs les plus importants de l’histoire de Liverpool. »

Beau gosse.

Avalanche de matchs reportés en Angleterre

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.