- International
- Coupe du monde 2014
- Équipe de France
Contrôle anti-dopage pour les Bleus
Réunis à Clairefontaine, les 28 joueurs de l’équipe de France ont été soumis à un contrôle anti-dopage hier matin à 9 heures, comme le rapporte un communiqué publié par la FFF : « L’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a procédé ce matin à 9h à Clairefontaine à un contrôle antidopage. Tous les joueurs en préparation à la Coupe du monde 2014 ont été soumis à un double prélèvement, sanguin et urinaire. » Seuls Karim Benzema et Raphael Varane, qui rejoindront le groupe mercredi prochain, après avoir disputé la finale de la Ligue des champions samedi, n’ont pas été contrôlés.
Hier, les Bleus ont eu droit à deux séances d’entraînement, et se sont imposés 3-1 (doublé de Rémy, but de Valbuena) lors d’une opposition de 2 fois 30 minutes face à l’équipe de France espoirs.
Seuls Eliaquim Mangala et Benoît Trémoulinas, touchés respectivement à la cheville et au mollet, se sont entraînés à part avec un kiné.
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)PP































