Cole and the blondes
Ashley Cole s’enfonce…Alors que Cheryl, son exquise épouse, à qui So Foot fait parvenir ses amitiés, devrait le lâcher sous peu après que ses galipettes avec une coiffeuse blonde ont fait les couvertures de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un magazine en Angleterre, une autre conquête du joueur s’est lâchée dans le Sun.
La scène se passe l’année dernière lors d’une soirée très arrosée chez des amis d’Ashley Cole.
C’est là qu’il conclut avec Brooke Healey, un mannequin de 23 ans, blonde aussi. « Quand on était sur le point de le faire, je lui ai demandé s’il avait une protection car je ne prenais pas la pilule. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, car il faisait souvent des tests à Chelsea et qu’il était toujours clean. Il m’a dit que tout se passerait bien. J’avais un peu bu, j’ai pris le risque. Heureusement je ne suis pas tombée enceinte, mais quelques semaines plus tard j’ai commencé à avoir peur » raconte la jeune femme.
C’est à ce moment là qu’elle fut contactée par des potes de Cole pour s’assurer qu’elle n’était pas en cloque.
Rendez-vous dans l’arrière salle d’un club, « signe ce papier qui dit que tu n’as jamais couché avec Ashley » , enveloppe de 6000 livres en échange. Une certaine idée de la classe.
PM