Coco Pleurniche
Alors que nous lui accordions un peu de notre miséricorde dans le So Foot 49, l’inclassable Francesco Coco a fait part de ses états d’âme actuels dans la presse transalpine.
Revenant sur un nouvel épisode anglais avorté, qui aurait cette fois-ci pu le mener aux Queens Park Rangers, pilotés par son compatriote Flavio Briatore, le Forézien déchu a paru attristé par son sort.
Refusant la proposition insistante du Rital grisonnant, le meilleur culbuteur de veline de la péninsule, qui a aussi quitté prématurément l’émission de télé-réalité L’Isola dei famosi a avoué s’entraîner tout seul, histoire de garder la forme.
Et à la question de savoir pourquoi l’intéressé tentait de pratiquer encore un peu, puisque récemment autoproclamé à la retraite, le célèbre queutard à répondu que c’était pour espérer intégrer l’effectif du…Milan AC, dans lequel il a passé quatre saisons ! Mort de rire (ndlr !) !
Plus fantomatique que jamais, l’optimiste a en sus déclaré qu’il était prêt à rejoindre le club lombard, même pour une somme infime.
Et le nostalgique d’ajouter « regretter » d’en être parti (en 2002), car ce club est selon lui la « meilleure destination possible » .
En attendant la réponse – a priori négative – des Rossoneri, Coco est au chômage et pleure son ex, Manuela Arcuri…
LB & DM