S’abonner au mag
  • Premier League
  • Arsenal

Clash Diaby-Van Persie

5 Réactions
Clash Diaby-Van Persie

Nul besoin de perdre pour s’embrouiller grave.

Ce matin, les journaux anglais se font l’écho d’une bagarre à la mi-temps du match entre Arsenal et Blackpool (3-1) dans le vestiaire des Gunners.

La raison? Van Persie n’aurait que peu apprécié le carton jaune d’Abou Diaby juste avant le retour aux vestiaires, et alors qu’ils menaient 2 à 0, pour indiscipline; le Frenchie ayant shooté dans le ballon alors que l’arbitre avait sifflé.

Le Néerlandais avait en tête la fois où le milieu français s’était fait exclure à Newcastle alors que les Londoniens menaient 4 à 0. Résultat: une fin de match à 10 contre 11 et un match nul 4-4.

Rassurez-vous cependant. Comme toujours au foot, il n’y a eu que des échauffourées; les deux protagonistes étant tout de suite séparés par leurs coéquipiers.

MM

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.